Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jason11

Protéger sa visserie.

Messages recommandés

Après avoir faillit perdre l'étrier de frein avant droit, puis les vis du pot d'échappement, aussi les vis de la flasque plastique qui tient le capteur des tours de roue.

Pour les parties qui se desserre par dilatation de température, mettre un contre écrou et revisser si nécessaire, jusqu'à plus de dilatation.

Pour les pots IXIL ne pas hésiter à mettre des écrous freins filets en plus, ne pas trop sérrer les brides sinon casse boulon.

Pour les vis qui se fond la malle toutes seules, soit rondelle éventail, mais je préfère le frein filet bleu (frein moyen).

C'est la seule garantie de fiablilité, vérifier la moindre vis.

Pour la direction mettre de la peinture sur les réglages de parrallélisme, pour voir très vite si qq chose à changé.

Je doit avouer qu'il y a du boulot a passer pour fiabiliser.

Et merci au forum qui permet de prévenir les problèmes pour les nouveaux arrivés. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'air manche non plus apparement...Laughing

Cet engin est bine en fait une fois qu'on arrive a le faire marcher....

C'est pas un as du trial... mais il roule confort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Mac c'est celui qui me convenait le mieux, car je suis en fauteuil roulant et il me permet de m'amuser en oubliant la moto.

Maintenant il ne faut pas chercher à en faire un outil de course sous peine d'être souvent en rade. La vitesse n'est pas essentielle, mais bien les reprises. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...