Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yodge

Probleme sur carbu , boisseau qui se coince.

Messages recommandés

voila , grace a vous j'ai déja résolu beaucoup de problem sur mon bug ; mais la je sui pomé , j' ai mon boisso de carbu qui ce coinsse ce qui entraine une grosse perte de puissance , je l'ai démonté néttoyé une premiére fois, essayé, et toujours le meme blem, redémonté pui polie et graissé mais ca ne change rien du tou , au secour aidé moi merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yodge a écrit:
voila , grace a vous j'ai déja résolu beaucoup de problem sur mon bug ; mais la je sui pomé , j' ai mon boisso de carbu qui ce coinsse ce qui entraine une grosse perte de puissance , je l'ai démonté néttoyé une premiére fois, essayé, et toujours le meme blem, redémonté pui polie et graissé mais ca ne change rien du tou , au secour aidé moi merci d'avance


Si tu ne fais pas un effort sur ta facon d'ecrire tu vas avoir des difficultes sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fô pa grécé le boiço ! Wink
(Lhor64 a raison, ça provoque des boutons et des allergies chez certains, dont je suis )

Es-tu sûr que c'est le boisseau ?
Si tu décris le problème de façon plus complète, on y verra peut-être plus clair. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , s'est bien le boisseau qui bloque, et j'ai fini par lui metre de la graisse liquide en dernier recour car je ne savai plus quoi faire ,

pour le débloqué je démonte le filtre a air et avec mon doigt je le débloque on sent bien qu'il y a un point dure a la remonté

je l' ai démonté nettoyé regardé si il y avai pas quelque chose qui pouvai causé ca , mais rien

merci pour vos réponsses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...