Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polob66

Pression des pneus

Messages recommandés

Je roule en mixte

Vous utilisez quoi comme pression, avant arrière ?
Avez vous modulé pour modifier le comportement (freinage sur le mouiller, caractère plus joueur,...) ?
Dans quelle mesure?

Merci pour vos avis salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polob66 a écrit:
Je roule en mixte

Vous utilisez quoi comme pression, avant arrière ?
Avez vous modulé pour modifier le comportement (freinage sur le mouillé, caractère plus joueur,...) ?
Dans quelle mesure?

Merci pour vos avis salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec quels pneus ?????

moi avec les TT, j'avais 1,2 depuis qcq mois mais je suis descendu à 0,7 à l'vant et 0,9 à l'arriere et c'est TOP ...........; en ville comme en TT.

De toute facon, TT ou ROUTE, conserve un ecart de O,2 entre AV et AR, tu verras

ROC satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma pars, je roule avec 900g av ar avec les pneus route, et pour le TT, j'ai mis dans mes pneus tt entre 700 et 800 max. pour le franchissement il faut que les pneus s'ecrasent un peu lors d'un passage style "marche" albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Je rentre à l'instant avec

600 devant et 800 derrière. Plus stable en ligne droite (il y avait 800 devant), plus appuyé sur les roues arrières. Pas mal du tout thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink salut 'polob66' si je comprend bien c'est 600 a l'avant et 800 a l'arriere? ; et bien si tu mais le av et arr a 800 ca vas aussi non? ; sur mon quad j'ai des pneus mixt route , a 700a l'avant et900 a l'arr , la ca roule bien , si je degonfle c'est plus conduisible , mais rien a voir peu etre avec un buggy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le manuel secma dit : 600 partout. J'ai essayé mais c'est un peu mou de l'arrière il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...