Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanolette

fusible qui crame

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un peut il m'éclairer. Voilà mon pgo 250 modèle 2006 n'arrete pas de cramer un fusible qui se trouve dans la boite noire derrière le siège passager, je roule pas de problèmes et d'un coup je sens qu'il a moins de peche et vlan panne sèche alors c'est un peux énervant de dévisser tout le temps cette boite là pour réparer. Quelqu'un a t'il le meme problème que moi?
merci d'avance
Lanolette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

j ai un pgo 250 de 2006. Quel est le fusible qui clash
15 A, 10A, 7,5 A ? . Regarde lequel crame à chaque fois A partir de la on peut determiner ce qui est en cause à partir du shemas electrique. Si le moteur coupe, je penserai pour le fusible qui gere la securité de demarage, c est a dire celui qui commande le relais de securité qui est relié au contacteur de la pedale de frein. Si le fusible grille le relai se coupe (circuit ouvert) et le moteur s arrete comme si tu essayai de demarer sans appuyer sur la pedale de frein. tente un fusible un peut plus fort en depannage, mais faut quand meme trouver d ou ça viens car avec un fusible plus fort y a un risque de cramer autre chose. Car si le fusible clash c est qu il y a un court circuit, il chauffe et à un moment il fond donc coupure. J espere que j ai pu eclairer ta lanterne

joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pardon c'est un 15 c'est celui quand tu ouvres la boite noire c'est pas ceux de devant c'est celui derrière au milieu des autres
merci
lanolette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...