Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom71

amortisseur arriere en berne 400 KMS

Messages recommandés

Après les premieres deceptions à l'arrivée, chocs de peinture, probleme du radiateur, papiers non receptionnés(...), j'ai remis des boulons nylon car l'engin se desserre à grande vitesse. Dimanche, j'ai fait une bonne ballade ( c'est vrai que l'on en oublie les desagréments, l'engin est très joueur et a peu de limites), malheureusement l'amortisseur arrière a laché. J'espère qu'il y en a en stock et que mon bug ne sera pas immobilisé, mais plutot inquiétant. Y en a t il eu d'autres? L'avant n'est il pas un peu fragile aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ammortisseur tjs pas de nouvelles. Mon cons a eu euromotor pour s'entendre dire qu'ils ne savaient pas quelles pieces etaient en stock, elles ne sont pas encore informatisées, mini 3 semaines pour l'avoir!!!
c'est vraiment super pour un engin neuf, et j'ai déja attendu 2 mois l'inverseur de mon bugxter l'an dernier!!! ils sont vraiment nuls et je commence vraiment a me lasser de laisser mon br au garage! je compte faire un courrier a euromotor, qq'un a l'adresse de perrodin? y a til des actions judiciaires en cours? merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siege social EUROMOTOR
9 ave des boutons d'or ZA des petits carreux 94380 Bonneuil sur marne...
tel 01 43 99 91 40
capital 60000 euros
source :chambre de commerce (là ou j'ai eu les chiffres clefs du bilan 2002 /2003)

Pas d'affaire en cours à ma connaissance, mais bon...Je ne sais pas tout...si cela se trouve...Il faudrait aller voir au TGI du 94...
Y avait Patrice qui parlait de...Mais....
Je rappelle que c'est votre revendeur qui est responsable envers vous...
Euromotor n'est responsable que devant celui a qui il a facturé: Le revendeur... Que disent ceux ci?
tenez nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Quelles sont les écrous qui se dévissent chez toi et que tu as remplacé ?
Quel est ton numéro de chassis ?

Ca permettrai eventuellement de comprendre des choses...

Voir /viewtopic.forum?t=830

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les tours de clé que je mettais a chaque sortie, j'ai changé tous les écrous que je pouvais... Pour l'ammortisseur, toujours pas de nouvelles et mon bug ne tient plus rien, encore 30 kms ce matin 100% TT... Je commence à perdre patience, j'aimerais maintenant exploiter un peu plus la machine! (600kms)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...