Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thythy

impressions br500

Messages recommandés

salut .... je suis heureux Very HappyVery HappyVery Happy car je viens de recevoir
mon nouveau pgo br 500 il y a 3 jours ... bouncecheers
son look est d'enfer ...et aucun autre buggy n'arrive a une telle
armonie des courbes cheers bravo au dessinateur thumright

ayant déjà parcouru 150 km ... voici mon avis ( personnel ) :

les moins : il est un peu trop lourd ( le chassis comporte beaucoup
de tubes et de renforts ) mais il très rigide et sans aucune
vibrations ( tous les rétroviseurs sont stables ...bravo )

le rayon de braquage est assez grand ...(véhicule plus long)

j'ai un peu de mal avec le changement de vitesses H L N R
mais il faut un peu d'habitude , je pense ....

je le pensais aussi plus rapide , mais on vera après le rodage
de 1000 km ... ( retirer ou diminuer les visses(cales) à la
pédale et au carbu ...)
mais j'ai fais une pointe à 82 km/h à 5400 tour...
mais il ne monte pas audessus de 5400 tours !!!
la preuve qu'il est bien bloqué mécaniquement et
électroniquement ( au cdi (20 cv ou 38 débridé !!!))


les plus : le look d'enfer ... thumleft

je le pense très solide ( on verra à l'usage ... Very Happy )

le confort , meme pour les grandes personnes ... thumright

mais ce véhicule est bien un tout chemin et pas un tout terrain
car il faut faire la différence ...

la direction est très souple , déroutante au début mais on
s'y habitue vite ... thumleft

voilà mon impression , cet avis n'engage que moi
et l'on verra au fil des kilomètres ... le comportement de la BETE ...

et pour le débridage nous ferons tout notre possible pour partager
nos connaissances et nos impressions ...

je vous tiendrai au courant de mes impressions au fil des km parcourut...

à bientot salut thythy de nimy ( mons en belgique ) thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le compte rendus " thythy " bravo +1

En gros pas mal de qualité, mais un peu lent à écouter tous les pocesseurs actuels !

C'est clair que c'est le plus beau BUGGY ... ExclamationExclamationExclamation

En fait le top, serait d'y mètre un moteur de 600 CBR lol! Comme en CROSS CAR !

C'est beau de rêver ...

Merci pour la photo, sa fait toujours plaisir de voir de belles machines. thumleft

A bientôt ...

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Thythy
Trés beau buggy Very Happy et trés belle photo bravo
et sans indiscretion il est vendu combien QuestionQuestion
A bientot et bon bug !!
jehu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une belle machine,dommage que le budget soit quand meme consequent pour un loisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ...
Apres renseignement par chez nous , pas grand monde n'en possede QuestionQuestion
pas moyen d'essayer ni de voir la bête !!! Evil or Very Mad
alors si thythy viens faire un tour par chez nous qu'il me fasse signe Mr. Green
Daniel..
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

j'ai eu l'occasion d'essayer le PGO 500 et l'Oxobike 500.

y a pas photos!!!

nous sommes ici en face de 2 machines différentes.

PGO 500: pas de puissance ( mon 250 cc à + de pêche et 10 km/h en + )
direction "futuriste" dimensions hors normes. Prix exhorbitant par rapports aux sensations.

Oxo 500: look génial, garde au sol impressionante, puissance idéale, dimensions pour TT ok.

bref: avec le PGO vous avez un moteur de scooter et avec l'Oxo, vous avez un moteur de Quad.

Si vous chercher un engin pour la route; oui, peut-être le Pgo 500 (mais 9.500 € ) à ce prix perso je préfère une petite décapotable d'occasion.
par contre si vous chercher des sensations ( comme avec les 150 & 250 ), du cross, de la pêche et un très beau look -> Oxo 500.

bon voici mon avis, d'autres penseront peut être différament.

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Je pense comme toi, il arrive quand cet oxo 500 tout les matins je regarde l' orizon pour voir si le bateau arrive .
A + Zébra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les garçons, mais ce post a été ouvert par Thythy pour donner ses impressions et non pour faire un comparatif avec une autre machine.

Pour cela je vous invite à ouvrir un autre post afin de ne pas poluer celui de Thythy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ... il n y pas de problème de pollution Very Happy ... mais pour répondre
à JEHU ... il est peu probable que je passe de son coté ( ardenne
francaise je croie ) car c'est trop loin Confused mais s'il vient de mon coté ,
Mons en Belgique , il est le bienvenu pour un essais ... thumright
et pour la comparaison avec l'oxo 500 , qui me semble une superbe
machine aussi ...ehhh bien si tu as roulé sur les 2 véhicules ,
tu peux donner ton avis de buggyste ... l'oxo 500 est superbement
bien fait ... nous verrons à l'usage bien sur .... thumright

tous les commentaires sont les biens venu ...

j'ai 450 km avec mon br500i ( à ce jour ) et c'est un pur bonheur ... bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Je pense l important c est de se faire plaisir, alors thythy eclate toi
et puis une fois les calles enlevées ça l engin doit etre surrement different
en tout cas c est une belle machine

bravo et bonnes balades

joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitarjoe60 a écrit:
Bonsoir
Je pense l important c est de se faire plaisir, alors thythy eclate toi
et puis une fois les calles enlevées ça l engin doit etre surrement different
en tout cas c est une belle machine

bravo et bonnes balades

joel



bravo +1

Tout est dit ...

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thythy a écrit:
voici sa photo .... il est tout neuf

....

IL EST SUPER TOP IL TON BUG,TROP LA CLASSE capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Ca y est, après 2 mois d'attente (long pour moi mais bien court au regard d'autres commandes de bugs style OXOKART), mon PGO BR500I est arrivé.
Il est super génial. Possesseur précedemment d'un crossbone de chez AXR, je peux vous dire après ma 1ere sortie (environ 200 kms moité route, moitié TT) qu'il semble largement plus solide et plus étudié que le crossbone.
Les premières sensations que je lui trouve : Very Happy
Un confort exceptionnel aussi bien sur route que cross
Le différentiel que l'on peut mettre ou enlever à sa guise
Le choix de rouler en boite longue ou courte
Ses ceintures arnais (ceintures enrouleur toujours bloquées sur crossbone)
La position de conduite très agréable et adaptable à tous gabaris
La facilité de le nettoyer après une sortie extrement boueuse

Mes premiers petits reproches (et j'espère derniers) :
Un retro exterieur guauche très mal placé (angle mort en virage)
Rayon de braquage très court (prise en main indispensable surtout si ancien buggyste)
Un moteur un peut molasson (mais en rodage)
J'ai la possibilité de mettre des photos mais chacune fait environ 2 MO et je ne sais pas si ca n'est pas un peut trop lourd.

Totoche45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Trés comptent pour toi " Totoche45 " ... thumleft

Perso, j'aurais bien voulus en achetter un, ( j'ai quand même suivis le projet pendant deux ans !!! ) mais aprés l'avoir essayé, j'ai étais trés déçus car je trouve ridicule le rapport POIGS/PUISSANCE !!!

Ajouté à cela un rayon de braquage trés insufisant, sans parler du poids et du gabaris de l'engin !

Je pense trés sincèrement, que si ils avaient montés un vrais moteur de QUAD assez puissant du style 800 Renegade CAN-AM, ou 800 POLARIS EFI, ou autres ... avec un bon rayon de braquage, et 20 centimètres plus cour, il aurait fait un carton ce 500 !!!!!!

Par contre, comme je l'ai toujours dit, et je le répète, côté LOOK, c'est le TOP ... bravo +1

Mais pour moi, passer d'un HONDA FL400R moteur 2T de 40CV pour 268Kg, à un 500 PGO, faud même pas y penser ... lol!

Mais bon, éclate toi bien " Totoche45 " car on à pas tous les mêmes envis, ce qui compte le plus : C'est le plaisir ...

@+

Pierre

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Pierre,
J'ai bien lu ton message et comprends ton problème. Pour autant, je te précise tout de meme que je compare un buggy à un autre, mais je ne pense pas que l'on puisse comparer un bug à un quad. J'ai l'occasion de temps en temps de faire du quad et vraiement, les sensations sont totalement différentes.
Pour revenir au BR500i, effectivement, le moteur est mou, mais facilement débridable de 20 CV à 40 CV, et là je suis certain qu'il vaudra largement le crossbone qui était LA référence en son temps.
Mais comme tu dis, le principal est de se faire plaisir et de ce côté là, CA L'FAIT GRAVE
Totoche45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re- salut Totoche,

Bien sûre que je ne compare pas un Bug à un Quad !

Je te dis simplement qu'ils auraient dus monter un moteur puissant de Quad pour augmenter les perfs. du 500 !

Quand au HONDA FL400, ce n'est pas un Quad, mais KART CROSS sortis dans les années 1990 par HONDA, qui n'est ni plus ni moin qu'un mini-buggy.

Ceci dis, même en débridant le PGO, tu ne doubleras pas en puissance, tu gagneras quelques vingt Km/hrs maxi.

Nous sommes bien d'accord sur un point, le principale est le plaisir que cela nous procure, et en plus rouler en 500 PGO, cela ne doit pas passer inaperçus, surtout en orange car il est magnifique !!!

Tiens nous au courant de tes modifs,

Amitiés,

Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
et bienvenue au club des " br500i "

je te souhaite un bon amusement avec
ton nouveau joujou ... thumleft

essaye de nous mettre des photos bounce
ça parle plus que du texte ... study

à bientot thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...