DOMI38 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour a tous le reviend j ais un petit probleme avec mon buggy 250 racer il tourme bien au ralentit et lorsque j acselaire tous va bien et quand je relache le moteur crache des flames par le pot d echapement dois je changer la bobine et le cdi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 A mon avis, c'est parcequ'il tourne bien. Après l'apéro, moi c'est pareil. Non, je suis sur que les conseils vont arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut ! comme t'es nouveau se serait bien que tu passes nous faire une spéciale dédicace dans la rubrique "présentation" pour ton problème j'imagine que l'essence passe "tout droit " et que le mélange air/essence se fait mal donc regarde déjà si ton filtre à air n'est pas encrassé....il en faut pas beaucoup pour qu'il déconne.... ensuite tu pourras regarder du côté du carbu....si tout fonctionne bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadamoulguet 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pratique pour allumer sa clope !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOMI38 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ok je regarde mais je crois plus a un probleme de carbu mais je vais faire l essai sans fitre pour voir le pointeau du carbu peut il resté bloqué en possition ouvert??? et le petit electro pointeau,il sert a quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi le jour où ça m'arrive un truc pareil, je laisse faire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdin4 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai eu le meme pb que toi, c'est une cosse sortie bobine qui avec les vibration c'etait dégagée, j'ai changé les deux car matos chinois caca. Depuis tout est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOMI38 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 et oui un problemme de cosse sur la bobine j ai plus que les reglages du carbu et des clubuteurs les je vais pouvoir repartir pour une autre panne car une panne en cache toujours une autre a bientot et merci pour l aide a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasis09 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Domi38 juste pour info le petit electro pointeau comme tu dis et le starter automique voilà. Moi sur mon ancien kinroad avec le pot modifier maison y avais des retour de flamme a chaque deseleration et une petite flamme d'un moins 20cms....lol ca fais un peu tunning...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebigot 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est pas mal la flamme pour allumer une clope quand le briquet à prit l'eau ! n'oubliez pas ; FUMER TUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 non !non !non !. c est le nouveau moteur du king raod c et le 250 ça pète au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebigot 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 le mien aussi , il pete mais sans flamme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut, Juste par le plus grand des hazard ce ne serait pas la soupape d'admission qui fermerait mal?????? Donc des residus de mélange dans les gaz d'échappement donc des flammes.... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut par zazar je croie bien que tu a raison didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites