Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super-brouette

[résolu] Qui connait un bon tourneur/rectifieur en île de Fr

Messages recommandés

Il faudrait un boutique qui puisse me refaire des pignons de diffentiel (des costaux!) pour mon gs moon 150,
OU alors, capable de me faire une piéce avec les cannelures qui va bien pour le mettre en lieu et place du differentiel afin de le supprimer! (la conduite sera plus "fun" Mr. Green )

Enfin,c'est au cas où je ne parviendrai pas à trouver la piéce de rechange pour (enfin) profiter de mon buggy!

Merci de votre aide! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
comme je te l'ai dit en mp, a tu vu le site www.buggy-vbq.fr ,je sais qu il font une piece qui remplace le differenciel sur les 300,peut etre qu'il le font aussi pour le 150 ,appelle les de toute facon ta rien à perdre.


A+++ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu çà en effet!
J'ai telephoné mais ç'a pas decroché donc, j'ai envoiyé un mail (pas de reponse pour le moment ...)
Il faut dire que ma demande à ce moment là, était faite dans le sens de conserver le differentiel (dc pour en avoir un nouveau) et non pas pour le supprimer... (fabrication d'une piéce)
je vais appeler de nouveau ainsi ,j' evoquerai cette dernière solution dans le cas où il ne peut rien faire pour m'avoir ce "foutu" differentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème si tu supprimes ton différentiel c'est que les cardans risquent de ne pas aimer. A moins qu'ils soient renforcés et conçus pour ? (ce dont je doute)
Souviens toi des problèmes de jeunesse du PGO 250.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Le problème si tu supprimes ton différentiel c'est que les cardans risquent de ne pas aimer. A moins qu'ils soient renforcés et conçus pour ? (ce dont je doute)
Souviens toi des problèmes de jeunesse du PGO 250.


Je sais bien, c'est pour celà que la suppression du differentiel n'est pour moi que la derniére solution si j'arrive pas à en trouver un nouveau (ou faire réparer mon differentiel édenté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas tres logique, tu dis 2-3 messages plus haut que la suppression du différenciel donnera selon toi "une conduite plus Fun..."
A mon avis une telle modif peut entrainer d'autres problemes par la suite.....


salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

Je ne veus pas te décourager , mais la fabrication de pignons de différentiel á l´unitée , coute une vrai fortune , compte grosso modo entre 700 et 1000 Euros .
Je te conseille plutot de changer tout le train arriére avec moteur de to 150 pour y mettre un 260 . La tu est gagnant de tous coté ; le 150 étant plus que faiblard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut

JEAN LUC à raison domage j'ai vendu le mien, mais je sais que YANN B avait le sien à vendre.

A+++ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Si tu veux à Nemours, il y a les Ets Chambon en face de la gare.
Ils travaillent vraiment très bien.
Par contre le prix risque d'etre disuadif, à toi de voir, normalement ils font toutes les pieces (ou presque). . .

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remplacer le moteur 150 par un 260 me pose le probléme concernant l'homologation (il roulera 70% du temps sur la route).
Pour les performances de l'engin,je suis monté à 60 compteur sans trop appuyer. En effet, j'avais "ressoudé"des dents aux pignons du differentiel!!! ( çà a tenu 500m environ avant que tout lache! clown )
Je pense que le 70 est envisageable ce qui me parait suffisant pour cette engin...(les 65km/h max constructeur ne sont pas loin)
De plus,vu que le moteur demarre 1/4 de tour et ne fait pas de bruit suspect,c'est autant d'élément qui fait que je préfère garder la mécanique d'origine.
Pour la fabrication de pignons (en vrai métal traité)je me suis renseigné et c'est plutôt 1000€que 700!
Bref, c'est pas donné en effet....MAIS, je reflechis tout de même à cette solution sachant que j'ai payé mon buggy 400€ avec son problème de boite: il me couterait 1400€ une fois fiabilisé... (du moins pour la boite Rolling Eyes )
1400€pour un buggy débarassé d'un de ses principales "défaut constructeur":çà reste pas trés cher... (prix du neuf:entre 2000€et 2500€ selon les revendeurs)
Enfin voilà, je reflechis... I don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

moi a ta place c´est tout réfléchi Surprised , je connais ce moteur , il est impossible d´en sortir des perfomances á peu prés correctes .
Oui 60 kmh en descente ou vent dans le dos , mais guére plus .

Le chassis est génial , si tu fais quelques petites améliorations . et avec un bon moteur , ce sera un super buggy .
Oui je sais que les pignons coutent environ 1000 Euros soit le prix d´un super moteur .
Pourquoi si tu veux garder le GY6 (qui n´a rien de commun avec un GY6 PGO ou Adly !!!) tu ne recherche pas des piéces d´origines pour réparer ?
Le différentiel n´est pas un point faible sur cette machine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi si tu veux garder le GY6 (qui n´a rien de commun avec un GY6 PGO ou Adly !!!) tu ne recherche pas des piéces d´origines pour réparer ?

Y'a pas !La société qui a vendu le buggy (à mon vendeur) n'assure pas le SAV...(ça les interressent pas,car ils preférent vendre...bref, trés longue histoire I don't want that )
Les boutiques qui vendent le même produit et qui assurent un SAV se gardent les pièces pour leurs clients (car piéces rares ou introuvables)
Autrement,les autres me dises qu'ils ne peuvent rien faire pour moi avec un "faut pas acheter chinois mon pov'messieur!"
Maintenant, si tu sais où je peux trouver de la piéce de rechange,je suis preneur,car j'ai envoyé du email (pas de reponse à se jour),passé des coups de téléphone ,sans résultat....Bref c'est la misére! (Remarque,je suis peut etre mauvais dans mes recherches What the fuck ?!? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut super-brouette,
As-tu essayé avec Deltamics.
Maintenant qu'il vendent du Xingyue (gamme Hytrack), ils ont peut-être les pièces (Pour les quads ils avaient l'air de bien assurer le sav).
salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salut super-brouette,
As-tu essayé avec Deltamics

Non,j'ai pas essayer !
En plus,il est cool ce cite http://www.deltamics.com/!
Car il vend des buggys "HY830 "Qui a l'air vraiment de resembler à mon "gs moon 150"... cheers
Je me renseigne de suite!
Je dis,MERCI JOJO 31!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Car il vend des buggys "HY830 "Qui a l'air vraiment de resembler à mon "gs moon 150"...

J'ai téléphoné au SAV du cite en question et ils m'ont confirmé que c'est bien les mêmes thumright
Ils doivent m'envoyer l'adresse d'un revendeur par "Email" lequel, pourra me renseigner sur la possibilité d'avoir de la piéce détachée.
Donc j'attends... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc reçu l'adresse d'un revendeur Hytrack (station bp à Guignes).
Vendredi dernier,j'y suis allé pour faire commande d'un nouveau differentiel ET ce matin,coup de fil de la station pour me dire que ma piéce est arrivée!!! cheers (C.a.d en seulement 2 jours ouvrable d'attente!)TRop fort!
Ce midi, je suis allé chercher ma piéce dont le prix est de 86€ ( faut rappeler que j'etais prés à foutre 1000€ dans du taillage de pignons! clown )

Donc MERCI à "jojo31"pour m'avoir fait faire de sacré économie et aussi aux autres (comme "Jean-Luc"par ex) pour leurs bons conseils... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...