Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudou2b

salut a tous !

Messages recommandés

salut tout le monde , je fais une rapide presentation , moi c est dumè et je suis de Corse , je ne possede pas encore de buggy mais ca fait un moment que je visite le forum que je me regale de certain post et a force l envie est trop forte je suis obliger de m y mettre, j ai deja 50milles projets en tete, j ai hate de m y mettre , et je compte sur votre aide du forum pour les realiser thumright @++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boudou2b,
Bienvenue sur le forum,
on attend tous l'annoncé de tes projets avec impatience!!!! king


Bonne soirée

salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !
Un buggy qui va rouler au C4 ... Ca va péter des flammes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre acceuil , je suis entrain de voir pour m acheter un buggy copie du minico 300 , pour le look et son tarif pas tres cher , j aurais preferer un booxt ou un buggy plus gros mais finance oblige je commence par un petit 250, je le ferais evoluer par la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est fait ! je possede enfin un buggy Mr. Green , c est vraiment le top je decouvre une nouvelle passion , par contre sont fort les chinois Neutral c est pas evident de rouler longtemps sans avoir a faire des bricoles, en une journée j ai pas arreter, pour partir tranquilement y a du boulot a faire dessus , meme les fils du faisceaux sont merdiques Laughing , mais pour le prix et l amusement qu il procure je vais pas me plaindre .
une petite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce modele a un passé chargé !

tu devrais anticiper les problème en lisant la rubrique "Xingyue" sur le forum çà te fera gagner du temps en recherche de panne !

le gros problème récurant c'est la bobine qui lache et qui occasionne des coupures moteurs....mais il n'y a pas que çà !

amuse toi bien salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...