Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vesuvio

Ou sont les XINLING

Messages recommandés

Salut à tous, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum et je me pose une question OU SONT LES XILING ? Déja dans la page d'accueil on nous a remisé au minimum et au fond du placard et en plus les messages se font rares.Alors 2 possibilités, ou effectivement nous ne sommes plus nombreux à rouler avec ces machines, ou alors......elles sont devenues tellement fiable que plus personnes n'a besoin d'aide!( Mr. Green )
Pour ma part ne pouvant pas compter sur l'incapable qui me l'a vendu et devant la difficulté a trouver des pièces,j'ai eu la chance de rencontrer un importateur qui m'a nommé dépositaire de la marque par l'intermediaire de l'association que j'ai crée BUG'S BUGGY.Depuis nous entretenont nos 4 buggys nous même et nous avont toutes nos pièces sous 4-5 jours maxi.
Mais à coté de cela on casse toujours autant et on galère toujours!
Amis buggyste XILING à bientôt sur ce forum pour de nouvelles mesaventures! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi heureux propriétaire d'un Xiling.
pour commencer, je dirais que nous avont revu un peu le site et Xiling commencant par la mettre X, elle ce trouve forcement en fin de tableau.
et pur finir, content pour vous que vous ayez réussis à obtenir les piéces pour faire tourner vos machines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi,
tu as combien de bornes sur ta machine? des problèmes particulier ou tout va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1200 kms et jusque là rien de grave , je touche du bois.
Des problemes avec les connecteurs au début provocant des mauvais contacts,perte de goupille , des freins qui sont très faibles , et les silents blocs qui commence à ce couper !! Un compteur qui revient à zero à chaque fois que je coupe le contact , mais j'ai un compteur de vélo maintenant pour pouvoir aditionner les kms . IL faut savoir que je m'en sers juste en promenade , et non pas comme certains pour faire du cross !! geek
J'ai gavé l'inverseur d'une bonne graisse , et vidangé la boite qui manquait moitié d'huile !! scratch
Voila pour répondre à ta question. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vesuvio , pour faire autant de casse , vous faites quoi avec vos buggys ??
vous sautez des talus ? faites des sauts d'un mètre ? ou vous roulez pépère ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement on ne les ménage pas.Des sauts d'un metre franchement assez rarement,mais a fond sur de la piste un peu défoncé (quelques trou et bosse qui font talonner les amortos arrières) ou alors de la piste en montagne assez caillouteuse, mais les problèmes viennent surtout car les buggys sont mal montés en usine et de conception légère, avec comme disait chocobmw de l'acier holywood!
J'ai du refaire tous les connecteurs éléctrique(en fait j'ai soudé) j'ai du changer 3 fois de pot d'echapement,j'ai changer les roulements des trains arrière,de l'embrayage, des paliers de l'axe de transmission, actuelement je change les roulements de l'inverseur(les 6), dans l'inverseur j'ai changer pignon de marche av ,pignon balladeur(3 fois),le moteur(par ma faute),voila à peu près ou j'en suis avec mon buggy, il faut aimer ça!!! et le tout en 3000km, maintenant je ne compte pas les réparations dû au sortie de piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla , achète toi un 4*4 satanas
Pour les freins : pas résolu , je vais démonter les plaquettes et les frotter au papier de verre . Peux etre elles sont grasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elles sont grasses, trempe les plutot dans un dégraissant type essence f ou acétone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , je vais essayer avec un dégraissant , car quand je graisse les chaines avec ma bombe , peux etre les disques freins ont pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai fait plus de 650km cet été de balades diverses et variées avec mon xinling d'occas. A part le soucis d'embrayage bloqué (cf post précédent) qui m'a empeché de rouler 15 jours avant que je trouve comment le déboquer, je trouve mon xinling plutôt fiable.
Pas trop de truc à resserer ou qui tombe tout seul !!!
Le pot, c'est normal, c'est de la sifflotte
Quelques arrêts intempestifs en balade, mais je touche du bois on redemmare.
Je ne regrette pas mon achat (pourvu que ça dure !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vesuvio a écrit:
je croyai que vous etiez tous mort! thumleft


t'aurais été aux premières loges... satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Jérôme

le Xinling's gang est de retour sur le forum pour mettre un peu d'animation.
Avec nos buggies fiabilisés sifflotte nous ne postons pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas cher! , bon c'est en enchère mais sachez que je vend le chassis nu 1500€!, sans les frais de port!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les collègues ,comme mon avatar l'indique je roule aussi avec un xl 250 de 2006,il a 600 bornes au compteur(pas le temps de le sortir aussi souvent que je voudrai)
Je l'ai acheté neuf et a part un étrier de frein qui fuyait et la bobine qui m'a lachée j'ai pas eu trop de soucis...pourvu que ça dure:sifflotte
Je lui ai installé le kit ixil avec un gicleur de 130,filtre uni avec préfiltre,bougie irridium et en prévision:changer le contre ressort et la courroie du vario,changer les couronnes arrières et mettre des chaines renforcées(celles d'origine sont en caoutchouc:Thumb down ).J'ai aussi installé des longues portées.
Quand il sort du garage il droit a :boue,cailloux,bosses et trous;c'est pas fait pour se ballader en centre ville ces engins,hein vésuvio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Citation :
Quand il sort du garage il droit a :boue,cailloux,bosses et trous;c'est pas fait pour se ballader en centre ville ces engins,hein vésuvio.


même utilisation.

nous avons remplacé les chaînes par des renforcées, depuis nous n'avons plus besoin de les retendre à chaque sortie comme quand nous avions les chaînes d'origine.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme chaine Loupapi?moi je pense acheter de la RK 530 MFO

A propos de tout terrain,j'aimerai changer mes pneus pour des tt(dès que j'aurais le budget:? ),est ce que la référence qui suit la taille a une importance.Je m'explique:
Mes pneus sont des 21.7.10 (55N)pour l'avant,c'est le "55N" qui m'intrigue car la plupart des pneus que je trouve sur différents site sont suivi de la lettre "e",est ce que cela a une importance?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'indice de vitesse,mais comme on dépasse pas les 100km/h tu risque rien.
pour les chaines vous auriez pu le dire plus tôt que vous avez mis des renforcées, je viens d'en casser une et j'ai remonter 2 d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que ça pouvait casser vu comme elles sont "élastiques"mdr
Merci pour l'info concernant les pneus,j'avais pas pensé a l'indice de vitesse,je suis un boulet ,mais j'ai une excuse :la vitesse ,on a oublié de me la livrer avec le bug satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est le plus gros reproche que j'ai a lui faire, le manque de vitesse de pointe.65/66 sur le plat et 72/73 en descente, sur la route c'est pas assez,on emmerde tous le monde!.......et on se fait taper par les jeunes en scoot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme constat que toi,même si j'atteinds les 82 en descente avec le vent dans le dos mais c'est insuffisant pour s'insérer correctement dans la circulation,mieux vaut rester dans les chemins.ET la au moins peu de chance de se faire griller par un scoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, mais les chemins,faut y aller et en revenir! même si on revient souvent à la tirette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire comme pour les randonnées pédestres,installer des relais tous les 10 km,avec stand mécanique,carburant(pour le bug et aussi pour le pilote drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le premier XL250 45 € la chaîne et 66 € pour le deuxième XL250 quelques mois après, chez un pro qui a fermé depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Moi je suis propriétaire de mon xiling que j'ai achetté d'occas il y à environ 1 an et je suis plutôt comptent du mien.
A part la courroie que j'ai cassé ainsi que les gardes bouts ,tout va bien.
Seul problème pour moi ,je m'inquiète pour avoir des pièces de rechange si j'en ai besoin. bounce
A première vu ,vous avez réglé le problème pour vous des pièces SUPER et Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi, ne t'inquiete pas si tu entretien régulièrement ton buggy,vidange, verification des vis qui se dessere,graissage des chaines, tu ne devrait pas avoir de soucis et si tu as besoin de pièces un jour contacte moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un buggy xinling 250 de 2005 depuis 2 semaine mais il surchauffe... J'ai purgée le système de refroidissement, vérifie le calorstat, changé la sonde sur le moteur mais le compteur est dans le rouge au bout de 3 minute.... Avez vous déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis aussi propriétaire du xiling 250 cm3 que je suis entrain de refaire, mais j’ai un soucis avec l’axes arriere car j’en est 2 d’origine et j’en est perdu un depuis le temps qu’il traine dans le garage donc si quelqu’un as un site a me conseiller car j’arrive pas à trouver ..😞😞😞

 

cordialement.

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...