Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xinling 250

Vidange circuit de refroidissement ?

Messages recommandés

Je voudrais faire la vidange du circuit de refroidissement avant l'hiver , sur mon xinling 250 , mais je sais pas trop comment m'y prendre . Un connaisseur peut il m'aider ?? et surtout pour la purge ,afin qu'il n'y a plus d'air , comment procéder ?? Merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Xinling 250,

sur nos XL250 nous avons remplacé plusieurs fois le liquide de refroidissement et nous n'avons pas eu besoin de purger, la contenance est d'environ 1,2 litres.
Pour la vidange il suffit de démonter la durite au niveau de la pompe à eau.
Lors d'une sortie, le tube qui relie la durite au bloc moteur s'est enlevé, nous l'avons remis, je suis allé chercher un bidon de liquide dans une station à quelques kilomètres et nous sommes repartis sans problème, nos buggies sont de 2005 et non jamais eu de problème de chauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bien merci , je pensais qu'il fallait purger pour éviter l'air afin d'améliorer la circulation du liquide. Alors je vais faire comme toi en démontant la durite du bas.
Remarque sur mon Xinling qui est un modèle 2006 j'ai un vase d'expension (je crois que sur les anciens modèles il y avait pas ).
Quand je roule à une certaine vitesse , j'ai comme un ronronnement qui viens de la boite , es ce pareil pour toi ? ou s'agit il d'un roulement qui donne de la fatigue ?? je crois que se bruit à toujours été présent depuis qu'il est neuf . salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...