Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv80

du jeu dans votre cremaillere de direction ?

Messages recommandés

Salut, une petite question gratuite:
sur votre direction, avez vous du jeu entre l'axe cannelé et le corps de la cremaillére? En effet j'ai observé que lorsque l'on braque alternativement de gauche à droite et que l'on regarde l'axe de la cremaillére on observe un battement de l'axe que je qualifirai d'exagéré pour un engin de ce gabari (le test se fait à l'arret). Suite à une sortie de route fatale pour l'axe de cremaillére, en demontant le bloc j'ai observé que l'ajustement de l'axe dans le corps de la cremaillére se fait par deux bagues en plastic qui a mon gout laisse trop de jeu ( d'ou le battement de l'axe) .
Le copain qui va me reusiner mon axe va egallement me faire deux bague en bronze avec un ajustement digne d'un montage mecanique
jeu de fonctionement 0.02 mm.
Nesité pas à me faire des remarques, en plus j'ai le temps de repondre je ne peut pas rouler alors !!! MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps je viens de relir le poste sur la mofif du support de direction de Mr Yvonf, jap, qui a mis le premier le doigt sur le probléme donc je voulais juste rendre l'initiative de la discution à yvonf qui est le precurseur sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...