Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRC16

galet et ressort ou kit vario malossi

Messages recommandés

salut à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un connais la différence entre un jeu de galet de 9 gr + ressort plus dur et le kit complet de vario malossi ?

car d'un coté ont me dit que des galets et un bon ressort suffit largement pour avoir de meilleur perf et plus de péche alors que de l'autre coté ont me dit qu'il y a rien de mieux que le kit vario complet malossi.

je préfére demander a des gens expérimentés du forum qui ont déja essayer.

merci pour les futur réponse A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
A quoi sert exactement le ressort? Je sais qu'il joue sur la pousée, mais je ne comprend pas l'interet de le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque tu installe un ressort plus dure il est plus difficile de monter en vitesse alors le moteur nécésite plus de révolution pour pouvoir rouler a la meme vitesse ce qui a pour traduire en

plus de force

et si tu installe un ressort plus mou c'est l'inverse


un ressort plus dur et des galet plus léger = parfait pour les coté et le hors-route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ,

Je vais pas vous répondre pour des galets , ressorts et variateurs Laughing , je vous mets un lien avec une description qui est la meilleure que je connaisse thumright , du - en langue francaise Laughing

bravo Okapi38 thumright
http://www.okapi38.com/okapi/divers/Acc-T-max/Principe-variateur.php

oubliez tout les autres , ce qu écrit king Okapi c´est une bible , du moins pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...