Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beeteldiouce

dazon 150 refoule l huile par le reniflard

Messages recommandés

salut a tous je suis nouveau sur se forum j ai un problème de refoulement d huile sur mon dazon 150 par le reniflard c est peut être normale si quelqu un a des photo pour voir comment brancher les du rite sur le reniflard merci d avance beeteldiouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue. salutsalutsalut

Pour tes problème d'huile, pose la .........

Trop tard, les sages ont réponu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi baboune69 je débute sur se forum donc les refoulement après une sortie s est normal le dazon est de 2007 je vais rallonger les durite pour éviter dans prendre plein les siège un grand merci pour cette aède

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'et rallonger le tuyau et je les monter par le haut avec un filtreur pour ne pas que la poussiere entre dans le tuyau


et maintenant je ne perd plus d'huile par le reniflar

mais la pression peut sortir quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. a écrit:
Moi j'et rallonger le tuyau et je les monter par le haut avec un filtreur pour ne pas que la poussiere entre dans le tuyau
salue pourai tu menvoyer des photo stp merci beeteldiouce


et maintenant je ne perd plus d'huile par le reniflar

mais la pression peut sortir quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j ai u des probleme d ordi je n est pas plus me connecter donc concernant les probleme d huile la rehoss des durite impec j ai ralonger d un tuyaux pour utiliser les refoulement pour graiser la chaine niquel par contre jai un autre soucie le buggy demarre bien mai des que j acceler il calle je ne peux plus rouler j ai u des souci avant apre quelque heure de conduite il calais et il demarrait plus il fallai atendre un peu pour redemarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...