Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocobmw

il ne tiens pas le ralenti à chaud....

Messages recommandés

salut les mécanos...

j'aimerais avoir des pistes pour savoir ou regarder ...

cette satané bestiole démarre au quart de tour et marche du feu de Dieu ! ! !

c'est déjà pas mal me direz vous....

mais à chaud... je m'arrête (un stop par exemple...) et il cale ...

et il redémarre pas tout de suite des fois il faut plusieurs minutes (je sais c'est con à un stop !)

il a commencé à Blois au mois de Mai et le problème persiste sans s'agraver

des fois, après qu'il ait calé, je réussi à le redémarrer mais dès que j'effleure l'accelérateur il re-calle immédiatement...

il faudrait que je l'amène chez ALP mais j'ai pas le temps en ce moment... Shit

je suis à vôtre écoute ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chocobmw on dirait qu'il te fait du vaporlock ( bouchon de gaz dans le carbu ) pour en etre sur la prochaine fois que cela se reproduit avant de démarrer reste accélérer a fond de plancher sans démarrer moins d' une minute et puis redémarre , si il redémarre de suite c' est un problème de richesse , trop d' arrivé d ' essence , tient moi au courant de l' évolution du problème . a bientot salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris....

dès qu'il cale j'attends ...mais pas longtemps


et avant de redemarrer j'accelere a fond ?

c'est y bien çà ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui des que ton bug cale , reste accélérer a fond pour que le bouchon de gaz s' échappe par le filtre a air et redémarre ensuite @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'essaie prochainement !

et si c'est çà ......on peut y remèdier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui on avait se ploblème sur les anciennes voiture perso j ' avais une MGB cabriolet avec carbu double corps et elle me le fesait souvant après avoir rouler une journée entière confused . plusieurs problème peu favoriser cette panne , 1 ere cause : monter de la temperature anormale du moteur , commence a regarder si ton radiateur n' est sale au niveau du nid d' abeille ou boucher de l' intérieure .2 cause voir richesse du carbu ( dosage air /essence trop riche ) regle le co2 . tient moi au courant .@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...