Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Dune buggy mania 2007: Le pied!

Messages recommandés

D'abord:
je comprends pas! J'ai posté ce sujet ce matin et ce soir plus rien!
Comme quoi les cordonniers sont les plus mal chaussés!Laughing
Alors oui, ca y est on est revenu!

Malgrés les retards d'avion et la mauvaise volonté des paysans creusois (1 heure bloqués a gueret), Jérome a enfin pu profité de ses tinette personnelles pour se remettre de ses ennuis gastrique tunisien!
malade, mais heureux!
Un tresorier souriant qui à cette heure ne leve pas les bras ainsi sous peine de souiller geneureusement mon siege passager...

Allez je vais vite:
Le desert: 100% depaysement!
Les dunes: 100% fun!
Lionel : 100% pilote d'Alp!
Les buggys: 100% fiable (pas une panne chez nous...)
Le moral 100% ragarardi
Dunes explorer : 100% pro!
Chance de repartir: 110%!!!!!!
Les intestins: 100% explosifs!

On va vous preparer un truc BPAF pour l'an prochain! Bookez vos vacances de toussaint 2008
Le desert , c'est le pied!
L'equipe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleux terrain et superbe paysages vraiment!

Ca doit etre biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bientot a NOUS!!!! (peut etre!)


Reposez vous bien,

(Francois c'est bientot la rentrée!!)



salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mac rodgers merci de nous faire partager votre périple et si vous organiser un raid l' année prochaine je suis partant bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR Mad
Moi je suis jaloux de vos avantures en buggy et surtout pas de vos mesenventures gastriques Laughing
Vite des photos
Vite des photos
bounce Moi aussi je sais manifester!!! bounce
A plus et bonne tisane avec de l'anis (j'ai bien dit tisane attention) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te moques de qui blackbull, avec ton " superbes paysages " z'on passé 10 jours la bas, et ils nous ramenent 2 photos, mais de qui ce moque t'on, je vous le demande.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos supplémentaires...

certes, il n'est pas très grand notre président, mais quand en plus il se retrouve en train de faire pipi face à une telle immensité... Laughing
(ce qu'on ne savait pas encore à ce moment, c'est que nous allions traverser cette vaste étendue quelques minutes plus tard pale )



surprise! sur place, sans que nous le sachions, nous nous sommes retrouvés avec un couples de Belges, inscrits sur notre forum (Scal): le monde est vraiment parfois petit...



dès son arrivée au camp, notre cher président s'est trouvée une nouvelle compagne...



... qu'il ne tarda pas à emmener sous sa tente pour une nuit torride...



... après laquelle il repris des forces autour du buffet matinal...



... avant de repartir dans les dunes toutes proches...



... visiblement satisfait de ses exploits nocturnes...



... qui lui valurent un repos bien mérité après cette semaine harassante sexuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomby41 a écrit:
Tu te moques de qui blackbull, avec ton " superbes paysages " z'on passé 10 jours la bas, et ils nous ramenent 2 photos, mais de qui ce moque t'on, je vous le demande.......

En plus, ils ont certainement payé cette rando avec la caisse du BPAF Twisted Evil .
Faudra vérifier les comptes à l'AG Mr. Green .

Sauf ... on a plus de photos, plus vite tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en bref, si on ne demande pas les photos, on à rien.....
dépêchez vous ou je vais finir par être desagréable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tousssssssssssss...
Ah ben j'attendais que le post se crée...c fait c'est cool...
Pour notre part la semaine a été aussi voir encore plus magique que l'année dernière!!
Et en plus il faut dire que l'équipe était au top!!!
De notre côté la machine a été au to les intestins aussi, Alp afait dans la différence comme d'hab...moi c'était la grippe...lol...merçi françois pour les kleenex!!
Pour les photos j'en ais des ...belles...étonnantes...a mourir de rires...pas moins de 400!!!
donc je vais vous donner un avant gout si j'arrive encore a les mettre!!! Rolling Eyeshttps://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11102746

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je m'améliore..lol
beau couché de soleil... dans le jargon on dit se "tanker" et c'est qui??
OH HISSE!!!!

un buggy ça vole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se donner du bonheur et en apporter aux autres, il n'y a que ça de vrai et de durable finalement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est françois ! ! ! le super tankeur ! ! ! Laughing

c'est son super systeme de fixation des garde boues qui l'a trahi ! satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue...
Trop fort le quad!!
Euh...c'est comme ça qu'on met la "cheiche"??
Mais qu'est ce qu'ils font????? Rolling Eyes
Il peut pas s'en empêcher!!!
Pousse Président POUSSE!!!Euh...coincé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ! merci peg !

il est trop fort ton chéri ! jap

le cheiche version jerome c'est pour protéger sa gorge sensible ! satanas

après plusieurs nuits avec mac rodgers ...rien de surprenant ! satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face ho putain, ca donne méchement envie de se barrer tout ca.

C'est vrai que quand on a connu le desert, il est difficile de ne pas vouloir y retourner Sad

Finalement, je retire ce que j'ai dit a Makaya's land, JE VEUX VOIR MON BUGG DANS LES DUNES !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si cela m'apporte "du bonheur", mais ca me donne

franchement l'envie de faire des économies pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut un "petit coup de patte" pour bien passer dans les dunes...
A ce jeu, notre "haricot sauteur" (lionel), s'en sort super bine avec son Saiting... Surtout que quand il se tanke lui, c'est tout de suite plus lourd a saquer...
Pour ma part, j'ai fait attention a me faire mal au dos assez rapidement pour que les autres me poussent plus souvant que je les poussait!Laughing
La sable mou peut s'eviter: Il faut rester dans les traces du maitre "Serge" notre guide jamais en défaut...
Pour le reste je vous ferai un petit topo du periple:

De la piste assez cassante le premier jour (180 km) apres on reste dans le desert et on ne voit plus personne jusqu'au denier jour ou on se rapatrie e Djerba pour un farmiente 5 étoiles!!
Quelques belles etandues...



Faut pas coire que le desert c'est plat: Les dunes c'est dysney land pour les buggy : On surfe d'un coté a l'autre en faisant gaffe à pas trop décoller quand on passe de l'autre coté d'une crete!
Les belges voient de quoi je parle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels belges ? Toi ou nous ;-)
Pffff.... j'ai envie d'une Chicha avec un chtit coup d'alcool de figue moi !
C'est vrai que c'était super !
D'ailleurs, j'ai une photo de ma sculture que j'ai pu faire pendant mes temps libre pour celui qui le veut... suffit de demander

mac rodgers a écrit:
C'est vrai qu'il faut un "petit coup de patte" pour bien passer dans les dunes...
A ce jeu, notre "haricot sauteur" (lionel), s'en sort super bine avec son Saiting... Surtout que quand il se tanke lui, c'est tout de suite plus lourd a saquer...
Pour ma part, j'ai fait attention a me faire mal au dos assez rapidement pour que les autres me poussent plus souvant que je les poussait!Laughing
La sable mou peut s'eviter: Il faut rester dans les traces du maitre "Serge" notre guide jamais en défaut...
Pour le reste je vous ferai un petit topo du periple:

De la piste assez cassante le premier jour (180 km) apres on reste dans le desert et on ne voit plus personne jusqu'au denier jour ou on se rapatrie e Djerba pour un farmiente 5 étoiles!!
Quelques belles etandues...



Faut pas coire que le desert c'est plat: Les dunes c'est dysney land pour les buggy : On surfe d'un coté a l'autre en faisant gaffe à pas trop décoller quand on passe de l'autre coté d'une crete!
Les belges voient de quoi je parle!
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis que j'ai été intronisé belge par les quidam locaux, on est pays maintenant...Laughing
Avec tous les ennuis politiques que vous avez en ce moment, je ne sais pas si ma naturalisation va ete acceptée...
Mais bon...
Etre Belge c'est pas si dur!Laughing

Surtout que le fun nous rappproche encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai rouler en PGO. Comme je savais que Lionnel serait de la partie, je ne voulais par cartonner mon Fun Bug pour une histoire de "grammage".


stef 6800 a écrit:
héhé scal,je vois que t'as roulé en PGO...
drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...