Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil's

Bonjours a Tous/tes

Messages recommandés

Bonjour Very Happy

Bin voila c'est pas compliqué , Philippe , informaticien , heuuhhhh scratch .......Rogntudju......52 ans......déja , bon bref passons , et je suis localisé dans le dpt 60
Je n'ai pas encore de Buggy , mais ca va venir trés vite lorsque je me serais positionné sur un concessionnaire sympa et serieux , car ce que je viens de lire sur ce super forum ne m'inscite pas a acheter sur Ebay bien que les prix soient super interressants Confused
J'ai donc fait connaissance cet été en juillet avec le puggy PGO 175cc chez Nicolas , Loueur et guide à Feuillan dans l'Aude (11), j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec le joujou , et j'ai donc pris la décision d'en acheter un , je compte donc sur votre aide a tous pour m'aider a faire le bon choix sur un 250 , Amicalement , Phil's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil's a écrit:
Bonjour Very Happy

Bin voila c'est pas compliqué , Philippe , informaticien , heuuhhhh scratch .......Rogntudju......52 ans......déja , bon bref passons , et je suis localisé dans le dpt 60
Je n'ai pas encore de Buggy , mais ca va venir trés vite lorsque je me serais positionné sur un concessionnaire sympa et serieux , car ce que je viens de lire sur ce super forum ne m'inscite pas a acheter sur Ebay bien que les prix soient super interressants Confused
J'ai donc fait connaissance cet été en juillet avec le puggy PGO 175cc chez Nicolas , Loueur et guide à Feuillan dans l'Aude (11), j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec le joujou , et j'ai donc pris la décision d'en acheter un , je compte donc sur votre aide a tous pour m'aider a faire le bon choix sur un 250 , Amicalement , Phil's Wink
salut à toi
perso je trouvele xinling 250 bien mieux conçu et fabriqué que les autres. Par contre la qualité a un poids, et donc une perte de peche. mais ca ca se rattrape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , deja, c'etait pas un PGO 175... parceque ca n'existe pas... Il s'agisssait d'un DZ 175 ou d'un 150 PGO...
Pour le reste, le mieux c'est de venir aux sables pour voir tous les buggys en meme temps... Il y a du monde qui vient de par chez toi...Prends contact avec eric qui est d'ermenonville aussi..
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous Very Happy

Merci pour les tuyaux , pour les buggys que nous avons loués avec des potes voici les joujoux , c'est plus parlant , effectivement ca doit etre un 150
Amicalement , Phil's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
c'est effectivement des PGO 150.
comme l'a dit mac,les sables d'olonnes le premier WE d'octobre sera certainement une belle "vitrine" des modeles de bug vendus. dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Effectivement, si tu peux te rendre aux Sables d'Olonne le 1-2 Octobre...

Tu devrais trouver des réponses à tes questions :DD


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phil's bonjour
moi aussi j'ai fait cette super balade dans les corbières au mois d'aout sur les PGO 150 (je confirme).
J'en profite pour saluer Nicolas qui nous à fait faire une bien ballade découverte et son concessionaire à Port la Nouvelle (warm up) en la personne de Régis.
je n'ai pas pour habitude de faire de la pub mais si j'habitais là-bas je n'hésiterais pas , car je suis passé demander des renseignements et Régis m' a consacré presque 1 heure (un vrai passionné) sur les pgo. iL venait de recevoir les 250 (le mien étant déjà commandé en Région parisienne ) et de plus sans me connaitre il m'a donné des échantillons (mini bombes ) de WD40 très pratique quand on part en ballade et introuvable dans le commerce.
Il m'a même proposé de prendre mon bug en pension si je le ramène en vacances l'année prochaine.
Bref vous l'avez compris des personnes sympa comme ça on en rencontre pas tous les jours dans les commerces!!!!!!
En tous cas bienvenue au club pour la région de l'Oise je ne connais pas de concessionnaires mais c'est vrai qu'avantd'acheter il faut biens se renseugner!

Phil's a écrit:
Bonjour Very Happy

Bin voila c'est pas compliqué , Philippe , informaticien , heuuhhhh scratch .......Rogntudju......52 ans......déja , bon bref passons , et je suis localisé dans le dpt 60
Je n'ai pas encore de Buggy , mais ca va venir trés vite lorsque je me serais positionné sur un concessionnaire sympa et serieux , car ce que je viens de lire sur ce super forum ne m'inscite pas a acheter sur Ebay bien que les prix soient super interressants Confused
J'ai donc fait connaissance cet été en juillet avec le puggy PGO 175cc chez Nicolas , Loueur et guide à Feuillan dans l'Aude (11), j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec le joujou , et j'ai donc pris la décision d'en acheter un , je compte donc sur votre aide a tous pour m'aider a faire le bon choix sur un 250 , Amicalement , Phil's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bug Brothers et tous Very Happy

Beaucoup de retard pour la réponse mais mieux vaut tard que jamais Wink

Ca fait plaisir de voir que l'on est d'accord , Nicolas est Hyper sympa , de plus il organise des raids sur plusieurs jours à la demande , été comme hiver , il peut aussi combiner des sorties quad / buggy /Karting
Son mécanicien et colléque Charlie connait parfaitement la marque PGO
Un conseil si vous passez par la avec ou sans buggy allez les voir , vous ne regretterez pas , ils vous donneront des conseils d'itinéraires car ils connaissent les Corbieres comme leur poche Wink
Amicalement , Phil's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas très loin de chez moi (1 h), je vais surement y faire un tour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...