Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dbtises

Elargir l'empattement arrière de son bugrider 250

Messages recommandés

Bonjour, l'idée ne vient pas de moi, mais je l'ai mise en application tout comme mon cher voisin et son br250 identique au mien.
Il y a un moyen très simple d'élargir de 6cm je crois, (il fait noir et tard, je vais pas vérifier) alors, comment?
il suffit de démonter les 2 roues arrières du br et de fraiser le côté intérieur des jantes pour recréer une invite pour les écrous de serrage et de remonter les roues. Vous pouurez constater immédiatement l'élargissement en regardant l'écart obtenu au niveau des bras oscillants.
Le seul petit inconvénient qui pour moi n'en est pas un c'est qu'il faut gonfler les pneus par l'intérieur mais il y a toute la place nécessaire. J'ai 300km de vécu avec cette modif et aucun problème. La tenue de route est meilleure sur route à mon avis.
voilà, vous pouvez franchement y aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Yvan (décidement encore lui) a fait cette modification avec succès. Pour la valve, il a aussi re-percé un trou sur le voile exterieur de la jante. Dans le trou restant coté intérieur, il l'a bouché avec vis + écrou + rondelles étanches...



Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus simple, acheter un xinling, champion de l'empatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, des élargisseurs, c'est pas mal. C'est ce que je faisais sur les quads.

👽👽👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Je vois 2 inconvéniants, l'effort de torsion est augmenté sur les cardans et le bug va pousser encore plus fort (tout droit ) sur l'avant en virage est donc augmenter le rippage des pneus AV déjà trés important (j'ai vu que ça mange déjà beaucoup de pneus AV)
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...