dbtises 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour, l'idée ne vient pas de moi, mais je l'ai mise en application tout comme mon cher voisin et son br250 identique au mien. Il y a un moyen très simple d'élargir de 6cm je crois, (il fait noir et tard, je vais pas vérifier) alors, comment? il suffit de démonter les 2 roues arrières du br et de fraiser le côté intérieur des jantes pour recréer une invite pour les écrous de serrage et de remonter les roues. Vous pouurez constater immédiatement l'élargissement en regardant l'écart obtenu au niveau des bras oscillants. Le seul petit inconvénient qui pour moi n'en est pas un c'est qu'il faut gonfler les pneus par l'intérieur mais il y a toute la place nécessaire. J'ai 300km de vécu avec cette modif et aucun problème. La tenue de route est meilleure sur route à mon avis. voilà, vous pouvez franchement y aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut, Yvan (décidement encore lui) a fait cette modification avec succès. Pour la valve, il a aussi re-percé un trou sur le voile exterieur de la jante. Dans le trou restant coté intérieur, il l'a bouché avec vis + écrou + rondelles étanches... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 plus simple, acheter un xinling, champion de l'empatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOOPING33 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 pourquoi ne pas mettre des elargisseur de quad ou faire usine des pieces en alu ???? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui, des élargisseurs, c'est pas mal. C'est ce que je faisais sur les quads. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut, Il est question d'élargisseurs ici "Whell spacers for BugRider 250 of 20mm " http://www.protoxide.it/preparazioni/buggy.htm Mais pas de photo et pas de prix... A surveiller ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Je vois 2 inconvéniants, l'effort de torsion est augmenté sur les cardans et le bug va pousser encore plus fort (tout droit ) sur l'avant en virage est donc augmenter le rippage des pneus AV déjà trés important (j'ai vu que ça mange déjà beaucoup de pneus AV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites