Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabio77

Garde boue avant

Messages recommandés

Après plusieur essai de frein filet loctite et autres produits j' ai choisi de soudé les gardes boue avant.
Eh oui en traversant un champ je les ai semé....non la vis n était pas desserree comme d'habitude mais tous simplement cassé.

Autres soucis lorsque l on braque à fond le garde boue vient en contrainte sur le chassis.

Si vous avez des idees je suis prenneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même probléme à l'avant + le garde boue arrière qui se fait la malle tout le temps : clé de 13 dans la poche quand je parle rouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite reflexion: il n'y a pas encore beaucoup d'alp sur le forum mais quand je vous lis ils ont tous des petits soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est là précisement pour en parler je crois, de ces petits soucis.
Dans le cas de celui-ci, Lionel fait fabriquer des pattes différentes que je ferai monter pour la révision des 500 kms.
D'aprés ce que j'ai lu et vu, chez ALP, les petits soucis sont vite recensés et corrigés, et la machine évolue en permanence.
Et cela ne semble pas être le cas de toutes les machines du marché en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'ensemble des petits problemes que nous ayons quelques soit la marque du buggy ne sont pas choquant Embarassed
Ne croyez vous pas que nous ne sommes pas tres tendre avec nos bugs!!!
Le principal est que le buggy puisse rentré à chaque sortie et en toutes sécurité...
Jean est taquin car il me semble avoir lu un post de lui ou il ne recommandait pas l'achat d'un buggy si l'on était pas un temps soit peu près à mettre la main à la pate!!!
Canislups je crois que le fait qu'ALP communique avec nous directement, et nous renseigne en permanence des differents points à améliorer énerve les pocesseurs des autres marques. Nous avons certainement fait le bon choix et l'avenir nous le confirmera mais je le redit à mon sens il n'y a pas de mauvais buggys.
Le principal est que le consommateur puisse choisir en connaissance de cause.
Au forum de jouer le jeu et à chacun de jouer la transparence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canislupus a écrit:
On est là précisement pour en parler je crois, de ces petits soucis.
Dans le cas de celui-ci, Lionel fait fabriquer des pattes différentes que je ferai monter pour la révision des 500 kms.
D'aprés ce que j'ai lu et vu, chez ALP, les petits soucis sont vite recensés et corrigés, et la machine évolue en permanence.
Et cela ne semble pas être le cas de toutes les machines du marché en ce moment...


Oula, ça s'énerve pour pas grand chose visiblement...

Ce n'était qu'une remarque de notre ami Jean, nul besoin d'écrire en police 76 et en GRAS.

Tous les buggys ont des problèmes de manière générale. Tu ne peux pas demander à un Buggy qui coûte 600 Euros à produire d'être fiable pendant des kms, qu'on se le dise.

ALP c'est très bien, ça sera d'ailleurs mon prochain buggy, mais les autres marques se débrouillent elles aussi très bien. PGO, DAZON et les autres ont appris de leurs erreurs passées. ALP est plus à l'écoute car plus facile de les joindre, plus proche de nous, c'est très bien, mais pourquoi dénigrer les autres marques d'une telle façon.

Je roule en Mazda donc les Subaru sont nulles ?
Je roule en Opel donc Renault est nul ?

Sincèrement je ne pense pas.


Amicalement



Alexis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi??
"RENAULT, tous les jours un bruit nouveau"??

Bon OK là c'est vrai... c'était un mauvais exemple!!! Wink

C'est génial d'avoir la possibilité de faire remonter les "problèmes" directement à la source... et qu'ils tiennent compte de nos petits soucis justement.

Le fait d'avoir un forum comme celui-ci pour s'exprimer permet de constater une faiblesse, un défaut à corriger ou un cas unique.

Entièrement d'accord sur le fait de venir mettre les mains pour anticiper les pannes, mais attention à ne pas toucher n'importe quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fun-boutique, je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que tous les bug ont des petits soucis.
c'était simplement une remarque afin que certains possesseurs de bugrider se rendent comptent que sur des milliers de pgo 250 vendus il n'y a quand même pas trop de soucis.
maintenant, dire que ALP est proche de vous, ok, mais on en reparlera quand il auront les pièces de 3 voir 4000 buggy (ce que je leur souhaite) à gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais euh! Je ne suis pas agressif bordel de merde!
et j'ecris gros souvent parce que je trouve ça joli. ARF!
Mais c'est vrai que j'ai trouvé la remarque un peu cynique, surtout sur un forum où l'on parle justement des problèmes, et encore plus dans un article où on parle d'un peanuts dans les garde-boue...
Si Jean se sents agressé, je le déplore, mais qu'il m'explique l'utilité de son message et on pourra en discuter.
Mais, si c'est de l'humour de revendeur PGO... je peux comprendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lis le poste juste au dessus du tiens, j'explique pourquoi j'ai dit cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons, je vais pas modérer une rubrique que j'ai moi même créé Wink

Les couleurs et les grandeurs de couleurs servent pour VOUS, les anciens

Car nous les jeunes avons encore de BONS yeux



:DD :DD

Ce forum est muti-marques...c'est un choix délibéré pour éviter un "sectarisme" sur une marque.

Les conseils des uns valent aussi pour les autres.... Wink
LE choix de chacun est un bon choix de toute façon.
Mon ALP a une chaine et c'est ce que je voulais !...C'est pas plus compliqué.

Les soucis ont en aura simplement parce que l'utilisation de ces machines nous prédisposent à aller faire de la mécanique d'une manière ou d'une autre...
A moins de rouler à 20 km/h en évitant les bosses et les trous.....

:DD


Les PGO ont été un peu maltraités parce qu'ils ont été les premiers à sortir.....maintenant ALP va devoir subir aussi, son épreuve du "feu"....

C'est tout le mal qu'on leur souhaite, dans la vie Qui ne tente rien, n'à rien....et il vaut mieux faire parti des gens qui "bougent"....

Allez une tite bière la dessus et pis c'est tout Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tout le monde roule et s'amuse avec ce qu'il veut. LaughingEmbarassed

L'essentiel s'est d'être heureux. shakng2👽pig

What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean : tu as posté ton com pendant que j'ecrivais le mien et maintenant je comprends mieux le sens de ta remarque que j'avais trouvée un pt'it poil méchante et surtout pas trés utile.
Mais tu as sans doute raison par rapport au nombre de véhicules en circulation, et je te confirme que pour le moment c'est vraiment agréable d'être client ALP. Je leur souhaite aussi d'avoir bientôt un parc de 3000 Buggy en circulation (et les emmerdes qui vont avec!)
En tout cas, j'accepte volontiers la bière tiède du Père Seb, et je la bois à ta santé et à celle des nombreux petits soucis de TOUS LES BUGGY sans qui nous ne serions pas là à discuter sur une rubrique sous-titrée "problèmes de chassis..."
A la tienne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canislupus a écrit:
En tout cas, j'accepte volontiers la bière tiède du Père Seb, et je la bois à ta santé


Et hoooooooooooooooo
Qui c'est qui dit qu'elle est est chaude ma bière

Chez nous, on la sert fraîche !!!!!!! nan mais HOOOOOOOOOooooo



lol!lol!lol!lol!lol!

ps: va falloir venir tester çà aux Sables, la bière fraîche je veux dire afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels garde boue????
Ce n'était donc pas des accoudoirs les deux bouts de plastique qu'il fallait monter avec une clé de 13?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les buggs ont des modifs a venir et le forum sert a cela.

la transparence au moins est nette en ce qui concerne les utilisateurs de ALP 250.
DE PLUS ON A VRAIMENT DES GENS A L ECOUTE POUR NOS PETITS PROBLEMES.

est ce le cas de votre cote ? PGO, etc.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

a ta sante canislupus

et seb j'espère que pour le 2 elle sera fraiche ta bière sinon je boirai la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep Regis : tu me suis partout !!!
Attends voir que mon BR soit rodé et .... pfuit !!! loin loin le secma clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il voudrait voudrait me pourrir celui-là !!!!!!!! Mr. GreenWhat a Face

Attends que je trouves le moyen d'y rajouter 20 chevaux !!!!!!!!!!!! au moins !!!!!!!!! clowncyclops

@+ What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse dans Blablabla, les voitures de collection.....pfssss..... What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous..
et bien y'a de l'agitation dans l'air ...!!lol
je prends quelques minutes pour intervenir surtout sur un point,c'est que meme lorsqu'on aura vendue 3000 buggy, je continuerai à parler avec nos revendeurs et les clients et meme ici!! au lieu d'aller faire la manicure je m'acharnerais dans ce monde mécanique!!....je ne vois pas pourquoi je changerai ma façon de travailler...
ça c'est une chose.....pour ce qui est des gardes boues on en a parler avec les chinois, il devrait y'a voir des changements, mais il est vrai que Lionel faisiait la modif e les soudant pour etre plus sur....
voilà,
en tout cas je compte bien vous voir tout en vrai le 01 02 octobre, vous m'offrirez peut etre un verre à boire..?? !!... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol......ALP ..=Associés Lionel Peggy...
mais a lot of pleasure is very beautiful...so thanks a lot......
pour la réflexion de jean,on s'apperçoit que'il y' a aussi des soucis à cause d'un mauvais montage, mais on ne rechigne pas sur les autres soucis, on évolue pas aussi que pGO, qui eux le font en un temps records..(un peu d'humour) mais presque.. cheers
Alp import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peggy, je t'ai apporté quelque chose lorsque je suis venu chercher mon buggy.
Si ce beau flacon fait le voyage jusqu'aux Sables, je compte sur toi pour en verser une goutte dans le gobelet de tous les membres du BPAF, Jean le premier blackeye

Bien sûr, si Lionel et Toi l'avez syphoné en amoureux, personne ne pourra vous le reprocher car personne n'en saura rien : il n'y a jamais personne sur le forum ALP : on est 4 à en avoir, dont un analphabète et 2 qui n'ont pas internet! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir au sujet du post, j'ai choisi pour le moment d'enlever les 2 garde-boue avant... ils ont trés mal vécu la grosse boite de l'autre jour.
J'ai roulé sur des chemins humides, et ce n'était pas si invivable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...