Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabio77

Mon pot sur la route!!!

Messages recommandés

un peu plus de 250 Kms et d'un seul coup un bruit du tonnere....sympa mais pas bon pour les oreilles. Je descend et constate qu'il n'y a plus le pot et une parti de la tubulure. Je pense que la pate qui tient le pot à casser et avec les vibrations et vu qu'il n'y a qu'un point d'attache Evil or Very Mad la soudure deu tube à casser...
Séance soudure tubulure et pate . J'en profite pour rajouter un morceau de caoutchouc entre la pate et le chassis.Cela devrait soulager les contraintes mais à mon avis cela est encore insuffisant il faudrait rajouter une fixation du pot au niveau du raccourd avec la tubulure en gros le pot ixil doirt etre fixer sur le chassis et tenir tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
si tu veux ajouter une autre fixation en sécurité, tu peux la visser sur le boitier inverseur avec une equerre si besoin, si le pot n'est pas dans l'axe.

Il faut surveiller la soudure de la pate d'origine sur le chassis, jeter un oeil de temps à autre!!!!! Anticiper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous
Suite à plusieurs remarques de nos clients, nous avons de demander à l'ingénieur d'Ixil de venir, ce qu'ils ont fait la semaine dernière; et doivent nous envoyer des silenblocs pour la fixation à l'arrière, nous allons les tester et et dès que ce sera Ok, nous vous en ferons part.
merçi
Alp import sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gospeed
tu peu faire ça avec un bouchon d'hivernage de piscine en caoutchouc avec les platines metaliques et la vis papillon.
le plus petit model fera le truc pas chere et tu trouve ça chez ton piscinier local.
Si tu est dans le nord c'est pas gagner...
a plus slt Lapince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ....chapeau bas à ALP pour leur temps de réaction. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce post est vieux de lannee dernierne, merci a gospeed de deterrer les vieux post mais c completement inutile puisque les engins ont etes modifies depuis 1 bail et le probleme nexiste +.
de plus c pas pour critiquer mais monter 1 bouchon hivernage de piscine comme silentbloc... lol!lol!
c pas tres pro qq meme ....enfin bref,les pots sont deja montes sur silentbloc, enfin l ALP, car le gospeed na pas le pot IXIL lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gospeed

C'est meilleurs rechauffé.

Et puis il est jamais trop tard pour resoudre un probléme quand les distributeurs alp son fermé, de plus avait vous expedier toutes les pieces a tous ceux qui on eux un bléme avec le méga super pot ixil de chez super ALP Smile
Le pot ixil plus le bug = méga tarifs qui lui et encore d'actualité Non!!!!

moi je vais chez Gospeed ce qui me permet de choisr mon pot. Wink
et la j'ai du bol car j'ai le choix du fabricant voir pour la dif on peut faire du sur mesure inox pas chére l'infos...


aller a tchao !

que la force soit avec toi...

Lapince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas entrer en polemieque avec vous sur 1 sujet de 2005, qui est regle depuis 1 bail, aprenez a vous servir du forum pour depannner les gens et pas pour foutre la m.....

de plus je ne pense pas que vous soyez qualifiez pour demandez des comptes en ce qui concerne le sav alp.

oui tt les clients sont depannes, oui le prix est le meme et arretez de vous faire passez pour 1 utilisateur alors que vous etes 1 trader qui na aucun stock et qui ne possede aucun engin en france a ce jour et pas non plus de coc de votre engin .

apres tout pour linstant lon connait de vous que votre arrogance et agressivite commerciale, aucune reference client a nous soumettre, alors de grace............du calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gospeed

Pour les papouilles on va faire conaissance avant hein...

quand ça pique il faut soufler deçu

aller, aller, ça va passer....

il y en a qui vont avoir mal a la téte pirat

cool mann moi je ne suis q'un consomateur pas un quoi !!! deja dealer, non traider.

a ouais et ben alors pourquoi le prix chez toi m'sieur il est plus chere c'est pas de pot quand méme.... colors

il y en a qui vont avoir mal a la téte pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de la discussion
reglements de comptes en MP

gosspeed a écrit:


cool mann moi je ne suis q'un consomateur pas un quoi !!! deja dealer, non traider.

a ouais et ben alors pourquoi le prix chez toi m'sieur il est plus chere c'est pas de pot quand méme.... colors

il y en a qui vont avoir mal a la téte pirat


Pour info, le mail de monsieur gosspeed = contact@cameleonagency.com

Faut en déduire quoi ? consommateur ou PRO qui nous prends pour des QI d'huitres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...