Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buggy-wonderland

300 km .............

Messages recommandés

70 kms et je me suis vautré comme une otarie bourrée à la bière blackeye
Les retros sont vraiment solides! C'est impressionnant...
Le probléme du garde boue avant gauche est définitivement réglé. Ainsi que celui de phare, qui n'avait d'ailleurs pas de problème jusqu'alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai roulé un bon coups avec un ami pas léger, on s'est arreté dans un champs pour en griller une et là, j'ai eu la trés bonne idée de remonter dans le buggy SANS M'ATTACHER Shit pour rouler un peu et écouter un petit bruit qui venait de derrière...
Arrivée au bout du champs, j'ai fait un demi-tour à la Starsky et Hutch, mais Hutch n'était plus là pour le contrepoids : affraid le buggy s'est couché
Bilan, un Canislupus la tronche par terre, un garde boue pété, un phare fendu en deux et le pote qui veux commander un buggy au printemps cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canislupus a écrit:
Ben j'ai roulé un bon coups avec un ami pas léger, on s'est arreté dans un champs pour en griller une et là, j'ai eu la trés bonne idée de remonter dans le buggy SANS M'ATTACHER Shit pour rouler un peu et écouter un petit bruit qui venait de derrière...
Arrivée au bout du champs, j'ai fait un demi-tour à la Starsky et Hutch, mais Hutch n'était plus là pour le contrepoids : affraid le buggy s'est couché
Bilan, un Canislupus la tronche par terre, un garde boue pété, un phare fendu en deux et le pote qui veux commander un buggy au printemps cheers

et 1 flanc... en ALP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne quitte plus des yeux la vidéo de ta signature :
je sais qu'à force de tourner en rond comme un couillon tu vas bien finir toi aussi par te viander la tronche
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore plus con, c'est qu'il ne s'est pas encore aperçu qu'il était suivi par une b..... géante !!!
lol!lol!lol!
(là je dérape ... modérateur .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que s'il s'en apercoit, il va se mettre au tas ??????????? 👽👽👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous!!...... thumleft
ttrop fort canislupus!!!!!!!!
Je suis MDR en lisant le post!!!
ça me fait penser au coup ou Lionel roulait à toc, je le suivait de loin en 4x4, et a un moment je le vois le buggy sur le coté sur un chemin presque plat(mise a part un nid de poule)!!
je descends en lui demandant ce qu'il avait fait, et commme il voulait pas me dire , et que je voyais qu'il avait déjanté quand meme deux roues!!, il m'a avoué ne pas avoir vu le nid de poule et comme il roulait très doucement!! il a fait un tonneau par l'avant!!!!!!!.....ça m'a valu une descente vite fait pour aller chercher le compresseur!!
et j'en aurai d'aures a vous raconter!!!.........lol
Alp import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canislupus a écrit:
Je ne quitte plus des yeux la vidéo de ta signature :
je sais qu'à force de tourner en rond comme un couillon tu vas bien finir toi aussi par te viander la tronche
Twisted Evil


pas possible......la maitrise peut-être, ou ptete que le jaune est plus stable que le rouge ? scratch
:DD :DD

Viens aux Sables, jeune padawan, je t'enseignerais les techniques afin que tu ne sombres tombes pas du côté obscur sur le côté....
Rappelles toi jeune padawan :
Citation :
sans maîtrise, la puissance ne sert à rien

tongue
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement pas car quand tu tombe face à terre, t'as le popotin à l'air, et là...pas bon avec ce qui suit!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canislupus a écrit:
Tu veux qu'on fasse TOURNER? lol!lol!


seb,
tu tends le baton pour te faire battre...
arrete,tu vas finir par tourner en bourrique
dwarf

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on stoppe la moquette !!
Ca c'est un post foutu !

Au fait Alexander : c'est bien d'avoir 300 kms, j'en ai que la moitié ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca promet..............

bon ouai 300 dont 100 sur terrain motocross et pas grand chose de casser
a part mon dos............. lol!

encore 200 avant les sables et ce sera ok.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...