Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canislupus

Modifications

Messages recommandés

Alors voilà, cela fait 10 jours que j'ai mon ALP et voici une petite liste des modifs importantes que j'ai effectuées :
- personnalisation de la peinture, trés stylée, et facile à réaliser : tu roules plein gaz dans la boue (2-3 kms) et tu laisses sécher
- Personnalisation du bloque moteur : tu graisses ta chaine copieursement et tu roules pleins gaz pendant 2-3 kms
- les garde-boue avant, c'est pour les tapettes! Alors je les ai virés! Et maintenant je suis vraiment "au contact" avec le terrain, c'est pur, c'est vrai!
- j'ai mis un bon métre de scotch blanc sur le phare avant gauche, ça donne une petite touche originale et espiègle au buggy, et accessoirement, cela lui permet de tenir après la boite de l'autre jour...



Je ne manquerai pas de vous tenir informé des modifs' à venir, car je suis sûr qu'elles seront utiles aux lecteurs de ce forum.[/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu t'amuse a faire la course avec tes petite voiture electriques....Pas etonnant que tu te prenne pour alain prost..par contre le green aime t il la tetine? Laughing
Tu slaloom entre les drive pour eviter les balles? batman
je sens que je vais aller taper la balle chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus difficile, c'est de faire tenir le sac de golf à l'arrière du bug' Boulet
Mais j'étudie une modif à la Canis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc bleu au millieu.... scratch

C'est pas d'origine, c'est quoi comme modif ? What the fuck ?!?

ah oups...je crois deviner de quoi il s'agit rabbit

:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

dis canislupus, t'appele ça etre en contact avec le terrain!!!! mais tu ne l'as même pas sali ton bug il est nickel!
dommage que tu n'étais pas là à la rando de gedinne,la je t'assure que tout le monde a été en contact avec le "terrain"
certain avait 2cm de boue à l'intérieur du bug et je t'explique pas l'état des vêtements.
on va s'arranger pour te le salir un peu plus au sable ce we lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais............ je ne peux pas venir aux Sables..... Crying or Very sad
Cela dit, 2 cms de boue à l'intérieur, je veux essayer!
Et en parlant de modifs et de boue, j'ai vu que tu (Jean) fabriquait des supers pare-boue arrières : tu crois que ça se monte sur un ALP?
Si oui, j'en prendrais volontier une paire, et j'irai acheter une pelle pour remplir l'habitacle de boue lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois sincerement que certains ont besoin de petits camarades pour les emmener dans des endroit ou il n'oseraient pas mettre la roue...
les sorties ensembles ca sert aussi a ca...
canis lupus, canis aureus oui!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais, j'étais vraiment sérieux là : je trouve que les accesoires que propose Jean sont supers cheers
Et c'est vrai que je me rappelle de l'essai avec Lionel d'ALP prés de chez lui, où je me suis dit 3 ou 4 fois :
"Naaaaan, y va pas passer là quand même!!!! pukerpukerpuker Ben SI!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

dis canislupus, t'appele ça etre en contact avec le terrain!!!! mais tu ne l'as même pas sali ton bug il est nickel!
dommage que tu n'étais pas là à la rando de gedinne,la je t'assure que tout le monde a été en contact avec le "terrain"
certain avait 2cm de boue à l'intérieur du bug et je t'explique pas l'état des vêtements.
on va s'arranger pour te le salir un peu plus au sable ce we lol!



tu parles de qui là LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

ben siam je parle de bruno; t'as pas vu son état quand il est rentré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...