Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille42

premier tonneau avec mon br

Messages recommandés

salut a tous hier grosse balade avec 3 bug pgo lors d'un virage a l'equerre dans un chemin je mets un grand coup de volant et la patatrac!!!!!tonneau complet et la mauvais reflexxe j'ai aggrippe le tube pour me tenir et miam miam le poignet j'aurai voulu savoir ou peut on trouver des lanniere pour s'accrocher les mains????????
PS:si quelqu'un pouvait me donner les prix des retroviseurs je pense que jean pourra me donner les prix
voila bonne journnee a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avais bien dis qu'ils se retournaient comme des crèpes!!
et toi, ça va??
le moral
la machine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça va un beau bleu o bras et le bug il a le retro chauffeur et le feu arriere droit et le moral est bon pas de soucis dis moi pierrot42 d'ou es tu?du departement de la loire moi je suis de roanne
n'hesitez pas a me renseigner sur le retro car mon conc va bientot ferme sa boutique donc misere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations cheers

Heureux d'apprendre que tu n'as rien... Et bienvenue au club !

Tu as vu, c'est dur de garder les mains sur le volant quand on on voltige...
Pourtant c'est bête, on est bien tenu dans le bacquet avec les harnais.

Tu as fait juste un coté ou les 4 roues en l'air ?

Je me suis fais systeme de lanières au volant avec un déverrouillage rapide (pour se liberer les mains en cas d'urgence) juste en tirant sur une ficelle... Mais je dois bien avouer que ce n'est pas très agréable !

Surtout, c'est une entrave pour tourner à fond le volant dans les grandes épingles... Pourtant mes lanières tournes avec le volant...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Nuts06
je n'ai pas juste fait un cote mais un3/4 tonneau il n'est pas retomber sur les roues.Pour expliquer en fait g regler la garde de mes freins arrieres de façon que quand je freine je bloque les roues arrieres et la on se tape des grosses glisses telement bien que quand l'engin reprend le grippe ça fait mal j'arrivait a peu pres a 70km/h et g pris a l'equerre un chemin et le resultat .....J'ai eu de la chance car c'etait dans un terrain grs donc mon bras s'est enfonce dans la terre ;la raison du tonneau un petit monticule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plus proche de st etienne actuelement..(aveizieux 42330)
par contre je connais bien roanne car j'y ais fait mes etudes
(lycée carnot)
et d'origine,je proviens d'un petit patelin qui s'appelle croizet sur gand
(suis la, si tu le trouve....) situé a 25 km au nord de roanne.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bidouille42

le prix des rétro est 60.17€ttc + frais de port
c'est dispo chez moi

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu jean
aujourd'hui g telephone a mon concessionnaire qui est en train d'arreter son activite et miracle il avait un seul retro en stock et en plus c le bon donc pour ce coup si g trouve mon bonheur mais des qu'il arrete je me tourne entierement vers toi jean et ça en toute confiance merci encore pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille42 a écrit:
salu jean
aujourd'hui g telephone a mon concessionnaire qui est en train d'arreter son activite et miracle il avait un seul retro en stock et en plus c le bon donc pour ce coup si g trouve mon bonheur mais des qu'il arrete je me tourne entierement vers toi jean et ça en toute confiance merci encore pour tout



heu c'est vendu par paire car il y a un gauche et un droit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j' entends tonneaux, j' entends déjà le doux flot du rouquin qui coule! Very Happy
Encore une erreur de trajectoire, moi c' est à chaque sortie en ce moment qu' il y en a! Ici en Bretagne les chemins sont plutôt mouillés! Tous nous avons eus des basculements de situations! Mad

Et pour ma part dès le 1ér j' ai bricolé une fenêtre grillagée because le reflexe c' est de sortir le bras! Grillage plastique jaune merci l' EDF, si vous connaissez un agent, demander lui.

C' a se coupe bien c' est hyper costaud, c' est démontable grace à une cordelette élastique. Merci Décatlhon!
PASCAL dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j' ai le temps promis! juré!

Le soleil revient sur la Bretagne, et ma tondeuse à gazon va faire concurence au 250!! Mais c' est promis!rambo

A+ PASCAL;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:

Je me suis fais systeme de lanières au volant avec un déverrouillage rapide (pour se liberer les mains en cas d'urgence) juste en tirant sur une ficelle... Mais je dois bien avouer que ce n'est pas très agréable !

Surtout, c'est une entrave pour tourner à fond le volant dans les grandes épingles... Pourtant mes lanières tournes avec le volant...

Fred


tu pourrais nous mettre quelques photos?
si t'as les mains libres bien sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors jerome tu ne lis pas tout merlin 35 va nous envoyer ses photos des qu'il a le temps on va tout de meme pas l'arceler!!!!patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille42 a écrit:
alors jerome tu ne lis pas tout merlin 35 va nous envoyer ses photos des qu'il a le temps on va tout de meme pas l'arceler!!!!patience


alors bidouille42, tu ne lis pas tout,
c'est les photos de l'arnachement de Nuts dont je souhaite les photos Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur Jerome !

Je suis en déplacement... Je mets toutes les photos que je t'ai promis en rentrant.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'intéresse surtout ce sont tes élargisseurs, ou plutôt ton fournisseur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
bidouille j'ais vu que tu étais de roanne !
moi jue suis de lentigny, juste à côté de villersest,
je vais peut-etre bientot avoir un crossbone AXR.
je voulais juste savoir où a tu acheté ton BR ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut crossman effectivement je suis de roanne et je t'avais envoyer un mail pour te dire que je connais un crossbon a pradin chez quad4*4 il est nickel moi g acheter mon br a oasis 4*4 dans la zonz industrielle du coteau mais il va bientot ferme donc voila on sera ravi de t'acceuillir parmi nous en ballade envoie moi un mp pour me donner tes coordonnees tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...